Se connecter pour vérifier ses messages privés
postulation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion de l'Ombre Index du Forum » la légion de l'ombre » Bureau de Recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
postulation
 MessagePosté le: Ven 29 Juil - 04:15 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

bonjour et bienvenue a toi ludo Smile
ca fais plaisir de voir une candidature spontanée avant meme la sortie du jeu Smile
j'accepte volontiers de nouveau apprentis du coté obscur en nos rangs, nous verrons bien si la légion te conviendra ou pas par la suite...
difficile a prévoir est l'avenir comme le dira une petite chose verte dans le futur... Smile mais un gars du sud de plus ne nous fera pas de mal , et puis pour ce qui est de la no life attitude, chacun gere son temps de jeu chez nous , pas d'obligation , nous sommes avant tout la pour découvrir et profiter des divers aspects du jeu , pas pour tout torcher vitesse grand V... donc bienvenue !

Publicité
 MessagePosté le: Ven 29 Juil - 04:15 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

postulation
 MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:27 (2011) Répondre en citant  
Membres

Merci de votre soutient amis de l ombre
Oui ma candidature est peut être surprenante mais comme les pressente se font ( j ai déjà acheter le jeu ) cela veux dire que l événement ne serais tarder, et il faut deja trouver des alliés pour bien commencer notre aventure
Sans compagnie je pense que nous ne serions allé bien loin, et puis j aime jouer en groupe surtout si comme j ai lu le "TS" est de rigueur ça permettra de sentir moins seul devant l écran lOl
Pour ma candidature elle c est faite naturellement j ai cherché l alliance qui présenté le plus de membre sur le style de serveur que je souhaitais jouer et " légion de l ombre " c est présenté naturellement a moi, le faite que vous demandiez des joueur assez âgée m a plus, j aime évoluer dans une tranche d âge adéquat a la mienne le plaisir du jeu en est que plus riche.
Enfin voila j espère que ma présence parmi vous serra apprécié et que nos effort pour briser l alliance rebelle se soldera par écrasante victoire 
PS: je ne ferais aucun prisonnier, je prefere les voir souffrir sous le talon de mes spatiaux bottes lol

MSN Skype

postulation
 MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:58 (2011) Répondre en citant  
Membres

As tu eu une vision de l'avenir jeune padawan ? Notre ennemis n'est pas l'alliance rebelle mais la république galactique.

postulation
 MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:58 (2011) Répondre en citant  
Membres

Oui il est vrais que l époque a la quelle nous seront confronté ne serra que les prémisse de l alliance, mon histoire galactique m a fait défaut Méa culpa
Ma vision de l avenir est simple aider du mieux que je peux mes compagnons de jeu et faire en sorte que la renommé de la légion de l'ombre soit connu jusque en bordure extérieur 
Enfin pour faire moins ronflant, entraide, faire profiter les autre de ma bonne humeur et aider du mieux que je peux pour que tout le monde sache que je suis un joueur sérieux sur qui on peux compter car je n aime pas engager ma parole pour rien dans quoi que je fasse 
Mais bien sur il me faudra aussi dompter le game play avant lol

MSN Skype

postulation
 MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:08 (2011) Répondre en citant  
Membres

Mon objectif est que la légion de l'ombre soit l'élite de l'empire et que la personne la plus forte de notre légion devienne le nouveau empereur.

postulation
 MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:57 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

ahahahah.... ainsi ton désir est de me voir prendre le pouvoir ? bien mes jeunes apprentis...
mais la voie du coté obscur est un chemin trouble... et l'empereur a su rester en place pendant plus de mille ans...
ne soyez donc pas présomptueux...

postulation
 MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:13 (2011) Répondre en citant  
Membres

Un seul personne est digne de diriger la galaxie... Revan. Mais il n'est plus de ce monde. Je vous suivrez pour le bien de la galaxie. Si les Jedi nous anéantissent c'est que nous sommes pas assez fort pour la protéger.

postulation
 MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:26 (2011) Répondre en citant  
Membres

Avant de parler de bataille et de d allégeance il faut avant tout faire partie de l ordre et pour l instant je ne sais pas si mon allégeance est apprécié par vous 

MSN Skype

recrutement
 MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:31 (2011) Répondre en citant  
Membres

Bonjour je m appelle tony j ai 28 ans je suis a la recherche d une guilde motivé sans prise de tête,je suis un joueur régulier.Je pense jouer le guerrier sith ravageur ou l agent impérial(j aime bcp sont vaisseaux^^)
En attente d une réponse de votre part merci d avance. 

postulation
 MessagePosté le: Mar 4 Oct - 01:58 (2011) Répondre en citant  
Membres

Salutations à vous membres de la legion de l'ombre.

Tout comme vous je souhaite détruire la république et ces maudits jedi ( et biensur acquérir les plus grands pouvoir mouahahahah ) et je serais donc intéressé par rejoindre vôtre légion

Je suis un seigneur sith s'intéressant de près au pouvoir de la force ( Inquisiteur spé sorcier à priori ( leurs tenues sont juste pouaaaaaahhh gorgeous mais peut changer d'avis pour assassin j'aime bien les fourbes qui embroche les heals Very Happy. ) et c'est avec délectation que je joindrais mon pouvoir à celui de la légion de l'ombre.

( 29 rotations de planète, retoucheur photo/photographe sur région parisienne je jouerais surement entre 5-25h dépendant de mes autres activités ( photo et paintball ) )
(jouer de JDR depuis 16ans j'ai jouer sur tout support, papier, console, MMO. J'adore SW et son univers alliant mysticisme et technologie, déjà jouer au JDR papier, à deux jeux console et trois jeux pc concernant SW )

( Dans l'attente du plaisir d'être accepter ou du déplaisir de voir ma candidature rejeter et donc la chance de partager une bonne aventure avec vous s'envoler, je vous souhaite une agréable nuit )
( Semoakivla )

postulation
 MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:29 (2011) Répondre en citant  
Membres

bonjour à tous je me présente laurent j'ai 40  ans voila je suis plus un joueur casual bon je connais bien l'univers starwar , après pour le jeu ben j'ai choisie de jouer un Guerrier sith maraudeur .... donc voila mon Speudo Ig Requiem .
j'ai beaucoup trop jouer à c'est jeu et dans de grosse guilde 2ém france et perso c'est plus trop mon mode de jeu le hard gamer   mais j'ai beaucoup éxpérience dans le pvp vue que j'adore sa hihi  Aion  Wow Daoc ...... donc comme j'en et parler à
myo vue qu'on bosse au même endroit !! lol
mais mon frangin se fera un plaisir de jouer avec vous encore plus que moi bon gamer , il devrais bientôt postuler chez vous
donc voila au plaisir de discuter sur le fofo avec vous .
quel le côté obscure soit avec vous .
se qui te tue pas te rend plus fort .................

postulation
 MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:45 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

bienvenue a toi Semo et a toi aussi Requiem ^^ 
vos profils semble correspondre a notre guilde, je vous accepte donc en probatoire(et oui le jeu n'étant pas sorti... voila^^ )
notre guilde devrait etre intégrée au jeu dès sa sortie et nous ferons bien sur plus amples connaissance IG (sauf pour toi lolo ^^ )
pour ce qui est du forum, il n'est pas très actif actuellement... car pas grand chose a se mettre sous la dent a l'heure actuelle ^^ je vous mettrais les acces a toutes les sections dès que possible Smile sur ces bonnes paroles...

gloire a l'empire sith ! 

postulation
 MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:30 (2011) Répondre en citant  
Membres

bienvenu a vous nouveau membre, plus nos rang grossiront plus nous serrons fort et rapide pour asservir et détruire nos ennemis 
Evil or Very Mad

MSN Skype

postulation
 MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:44 (2011) Répondre en citant  
Membres

Bonjour à vous membres de la Légion de l'Ombre.

Je me présent, je m'appelle Thomas et j'ai 21 ans. J'habite Sens (ou presque) et je suis actuellement en formation BAFA.
Rôliste depuis aussi loin que mes souvenirs me portent et fan de star wars depuis que je suis en âge de connaître je dois admettre que j'attends beaucoup de swtor et être au sein d'une guilde motivée me semble être le meilleur moyen d'en profiter dans une bonne ambiance.
Pour la petite information je compte jouer un sorcier Sith afin de pouvoir déchainer les pouvoirs du côté obscur de la manière la plus destructrice possible Twisted Evil

En espérant une réponse favorable à cette demande  même si je n'ai pas grand chose à dire dedans ^^

postulation
 MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:55 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

plus on est de fous, moins y'a de riz! bienvenue a vous, en attendant de pouvoir se connaitre sur le jeu ^^ 
nos rangs grossisent a vue d'oeil , cela me rejouis ^^ 
cela dit je constate une recrudescence de futur inquisiteurs... j'espère que nous n'aurons pas a en souffrir avec le temps, meme si je sais que certains d'entre vous pensent deja a reroll avant meme qu'il aient le jeu entre les mains... bref
nous verrons bien 
nous ne sommes pas encore au moment ou cela sera important

postulation
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion de l'Ombre Index du Forum » Bureau de Recrutement

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation